On m'avait dit que pour une deuxième grossesse, le ventre sort plus vite, plus gros, plus imposant. J'attendais donc le bide de compét', celui qui me permettrait de ne plus avoir à attendre dans les files d'attente, celui qui attendrirait les mamies.

Mais que nenni, mon bide se développe de la même façon que pour ma première grossesse. Autant dire qu'il prend très largement son temps. J'ai voulu, cette fois-ci, me prendre en photo, de manière régulière, avec les mêmes vêtements, et j'ai donc opté pour des fringues de grossesse, histoire de pouvoir les utiliser jusqu'au bout. Sauf qu'elles me sont trop grandes, et que le pauvre petit bidou n'y est pas très visible : à 4SG ; 6SG, 8SG (notez l'utilisation des lunettes pour masquer ma mine épouvantable), 10SG et la plus récente, à 14SG, vendredi dernier.

La démonstration n'étant pas très parlante, voici un cliché du bidou à 14SG, sans vêtements pour le cacher. Là on peut deviner la petite bosse...

C'est vrai que parfois, j'envie les futures mamans au ventre très rond
(oui Chloé, je parle bien de toi !!!), mais je me souviens de mes dernières semaine de grossesse pour Tom, où je pouvais dormir, me déplacer et vivre sans trop souffrir...alors mon petit ventre, je l'aime et je m'le garde. ;-)