Bon, autant vous l'avouer tout de suite...il s'avère que les futurs parents ont une petite préférénce pour le sexe du bébé à venir. Même une grande si on se place du côté du futur papa. Nous serions fous de joie à l'idée d'accueillir une fille...même si évidemment, nous serons les plus heureux du monde à élever un garçon.

Alors, pour passer le temps jusqu'au verdict final, on écoute les croyances populaires. Et il s'avère que les vieux préceptes de mamie nous confortent dans notre envie !

A ce qu'il parait qu'une femme enceinte et nauséeuse accouche souvent d'une petite fille. Dans le même genre, on dit aussi que lorsque le ventre joue son timide...c'est qu'une petite fille y fait son nid. Il faut dire qu'à  mes 10 semaines de grossesse, on ne voit franchement pas grand chose.

Mais parce que les croyances populaires c'est bien...mais les conseils d'un pro c'est mieux...ma copine virtuelle Harmonie (enceinte elle aussi) m'a filé
ce lien...qui vous apprend (ou plutôt vous donne des pistes) pour déceler, dès la première échographie des 12 semaines, quelle couleur va porter votre petit haricot...

Vidéo regardée, analysée et intégrée en compagnie du futur papa. On est prêt pour le grand show, dans 9 jours maintenant. :-)