C'est donc armés d'un futur tonton corse et d'une camionnette que les futurs parents se sont rendus chez l'ami suédois acheter les meubles du petit Rocky. Le choix de la chambre étant défini à l'avance, les achats ont été rapides.

Bon ok, je ne m'étalerai pas sur les babioles achetées à côté, qui ont encore provoqué les foudres du futur papa, sous l'oeil narquois du corse. :-)

Tatie Didine ayant prêté main forte (et rechargé la future maman en madeleines maison...hum !), les meubles ont rapidement grimpé les 5 étages. Le futur papa les a monté avec soin, et c'est avec un plaisir non dissimulé ("Emilie, sors de cette chambre, il est minuit et il temps de te coucher !") que l'on voit le nid de la crapule prendre forme.

Voici donc la commode-table à langer, le lit et l'armoire du petit filou. Tous les récents achats ont été rangés avec soin, et les premiers éléments de déco posés. La prochaine étape sera celle du week-end prochain : avancer au niveau de la déco. Retour pour ça chez notre ami suédois (je ne m'en lasserai donc jamais) et chez son voisin, Leroy Merlin.

Si je vous dis que ce samedi j'ai entamé mon sixième mois de grossesse, vous y croyez vous ? Parce que moi pas. :-)